fichier batch planifié

Milo974
Bonjour, voilà j'ai un server 2003 std, des poste xp, tout sont reliés sur le
domaine.
J'ai un utilisateur , qui a le message suivant quand il exécute la commande
shutdown sur son poste (l'utilisateur est membre de : utilsateur du domaine
uniquement) : shutdown -s -t 45 => le Client n'a pas le privilège nécessaire!
Comment résoudre ce pb ? certainement dans la stratégie de l'ordinateur.. où?
Merci de votre aide

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

effectivement, dans la stratégie du domaine (ou de l'OU) , dans la partie sécurité, tu peux accorder le droit d'arrêter son système
!

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ