Fichier -bien- caché...

2 réponses
-----
Bonjour,

J'ai coché malencontreusement "fichier caché" sur un dossier si bien qu'il
n'apparait plus et que je ne connais pas la manip pour le faire
réapparaitre.

Pourriez vous m'aider.

Merci.

--
Fabrice

2 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *-----<(:) =)>-----*
Le 20/01/2006 -----<(:) =)>----- nous a écrit ceci:

Bonjour,

J'ai coché malencontreusement "fichier caché" sur un dossier si bien qu'il
n'apparait plus et que je ne connais pas la manip pour le faire réapparaitre.

Pourriez vous m'aider.

Merci.

Dans l'explorateur Windows, menu "Outils" / "Options des dossiers" et à
l'onglet "Affichage" cocher "Afficher les fichiers et dossiers cachés"

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

-----
"***FRGE***" a écrit dans le message de news:

Dans l'explorateur Windows, menu "Outils" / "Options des dossiers" et à
l'onglet "Affichage" cocher "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

Merci répondu dans les newsgroups :)

--
Fabrice