fichier bizarre

Mjmv
Bonjour

je viens d'installer vista et je constate la présence de 2 dossiers
:$Windows.~Q et §enplace.~TR. situés à la racine de c:

Fichier temporaire ? qui peut me renseigner.
Merci d'avance

Jean
bonjour,
rien ne vaux la méthode expérimentale.
Supprime les, sois prudent cependant, fais une sauvegarde et dit nous se
qu'il ce passe.
Cordialement.

4631d0ec$0$27786$