fichier boot.ini non valide

Loupilou
Bonjour,

Au démarrage de mon ordinateur, je vois "fichier boot.ini non-valide,
démarrage à partir de C://windows". l'ordinateur marche, mais j'aimerais
tout de même trouver un fichier boot.ini valide, et j'aimerais savoir
comment faire pour que cela disparaisse.
Merci d'avance de vos réponses.

--
Loupilou
http://mondeendetresse.free.fr

Jacques Vinciguerra
Bonsoir,
Vas voir là, c'est une référence, une vraie !
http://www.bellamyjc.org/

J.V 33