Fichier BOOT.ini non valide

ppascal
bonjour

au démarrage de mon portable, j'ai un écran :

BOOT.INI non valide (xp familiale)

ensuite il démarre normalement

qu'est ce que je dois faire?

merci

Jango78
ppascal a formulé la demande :

bonjour

au démarrage de mon portable, j'ai un écran :

BOOT.INI non valide (xp familiale)

-----------

Bonsoir,

Quelques explications sur boot.ini dans cet article :

Un fichier "standard" XP Familiale pourra être sous cette forme :

[boot loader]
timeout0
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition( X )WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition( X )WINDOWS="Microsoft Windows XP
?dition familiale" /fastdetect

X étant le numéro de la partition du disque dur, normalement C: donc
1.

J78.

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 - jango78@"chaud"mail.com lol

1030
merci à toi
A+