fichier c:windowssystem32browseui.dll

2 réponses
MSN
bonjour,

micrososft antispy bloque l'installation de ce fichier, quelqu'un sait-il ce
qu'est ce ficher? windows ou virus ou autre
merci
yves

2 réponses

Sweety
Dans le message news:db57fj$dvs$,
MSN écrivait :
bonjour,

micrososft antispy bloque l'installation de ce fichier, quelqu'un
sait-il ce qu'est ce ficher? windows ou virus ou autre
merci
yves

C'est une dll de Windows que ton logiciel tente vraisemblablement de
remplacer !

--
Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/

matarmor
"MSN" a écrit dans le message de news:
db57fj$dvs$
bonjour,

micrososft antispy bloque l'installation de ce fichier, quelqu'un sait-il
ce qu'est ce ficher? windows ou virus ou autre
merci
yves
Salut,

Chez moi, j'ai un aussi ce fichier browseui.dll qui se trouve dans
C:WINDOWSsystem32, quand je regarde les propriétés ( clic droit sur le
fichier, propriétés ), je vois qu'il est à la version 6.0.2900.2668, sa
taille est 996 Ko. Je suis peut-être naif mais ça ressemble à un vrai
fichier de XP. Mon conseil : ne pas détruire ce fichier ni les versions
antérieures que tu peux touver sur ton disque dur ( j'en ai vu un autre dans
C:WINDOWSServicePackFilesi386 ).