Fichier C:WINDOWSsystem32TFTP1284 supprimé par Norton : c'est grave ?

FD
Bonjour,

Le fichier TFTP1284 situé en
C:\WINDOWS\system32\TFTP1284
à été supprimé par Norton anti-virus
car il était infecté par le
virus W32.Blaster.Worm
Qui pourrait me dire à quoi servait ce
fichier et si sa suppression pure et simple
par Norton ne va pas me poser des problèmes
un jour où l'autre?
Merci d'avance.
FD

Bruno Patri

[...]

Ce fichier servait à propager le virus.
C'est sa non suppression qui aurait pu vous vous poser des problèmes ;)

--
Bruno

Pour une fois que Norton fait son boulot ! :-)

LOL comme quoi chez certain Norton y marche bien.
--
Angel

Christophe
Ben mon petit Norton à tjr bien fonctionner chez moi faut dire que je clique
pas sur la 1ére pièce jointe qui se présente et que je jette un coup d'oil
sur les mails via Mailwasher (99% des mails partent à la poubelle direct)
arffff.

<Angel> a écrit dans le message de
Pour une fois que Norton fait son boulot ! :-)

LOL comme quoi chez certain Norton y marche bien.
--
Angel

Jceel
Bonjour ...Christophe qui nous as a dit
[...]

arfff....
à part que celui ci il vient par le port 135..;-(
et pas dans outlook ou outlookexpress ;-)

il suffit d'un fire-wall et/ou avant le patch de MS du 16/7

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux