Fichier caché

Le
Cadfael
Dans le menu proprits, d'un classeur Excel j'ai dfini
l'attribut comme "Fichier cach".
Grace une macro, le fichier est ouvert et modifi, puis
enregistr.
Mais aprs l'enregistrement, le fichier rapparait dans le
dossier.

quelle commande puis-je utilis pour que ce classeur
conserve cet attribut de fichier cach ?

merci
Michel Pierron
Le #1226465
Bonjour Cadfael;
SetAttr ThisWorkbook.FullName, vbHidden
End Sub

MP

"Cadfael" news:1888301c41afd$3153a570$
Dans le menu propriétés, d'un classeur Excel j'ai défini
l'attribut comme "Fichier caché".
Grace à une macro, le fichier est ouvert et modifié, puis
enregistré.
Mais après l'enregistrement, le fichier réapparait dans le
dossier.

quelle commande puis-je utilisé pour que ce classeur
conserve cet attribut de fichier caché ?

merci
FxM
Le #1227176
Bonsoir,

D'une simplicité déconcertante ! Toutefois, il est à noter que, si le
fichier prend bien l'attribut caché, il reste visible si l'explorateur
est configuré pour (a déjà fait l'objet d'un autre fil).

@+
FxM