Fichier cachés IMAGEs

Nicolas
Bonjour,

Ce sreait juste pour un renseignement.
Sur ma partion de disque(10Go/40Go) où se trouvent mes données, se trouvent
deux fichiers cachés,(dans un dossier caché nommé images)
qui prennent un volume assez important(~800Mo) .
Si qqn aurait une idée précise de ce que c'est, et s'il y a moyen de
diminuer ce volume...

C'est peut-être lié à l'utilitaire de restauration du
sytème... Dans ce cas je ne pense pas que tu puisses en
diminuer le volume mais tu peux désactiver cette
restauration (qui à toujours foiré chez moi...)
FDDKDR
Bonjour,

"" wrote:

Bonjour,

Nicolas Wrote :

[...]

Peux-tu nous donner le nom exact des fichiers et surtout leur extension (après le ".", par ex ".iso") ?

Cordialement,

FDDKDR

Nicolas
Bonjour,

Voila le nom des deux fichiers:
70F46W02.002 et 70F46W02.ACR

"FDDKDR" a écrit dans le message de

"" wrote:

Bonjour,

Nicolas Wrote :

[...]

FDDKDR
Bonsoir,

"Nicolas" a écrit dans le message de news:
cask5o$oj9$
Bonjour,

Voila le nom des deux fichiers:
70F46W02.002 et 70F46W02.ACR

Cela ressemble a un fichier sauvegardé ou compressé en 2 volumes (de la
taille d'un CD de 800 Mo) ...
Pour cette extension, ontrouve 2 origines potentielles :
- American College of Radiology
- XnView

Tu n'utilises aucun soft en relation avec le premier ou tu n'as fait aucune
sauvegarde / album avec le 2ème ???

Peut-être que tu pourras l'ouvrir avec XnView ...

Cordialement,

FDDKDR

Nicolas
Bonjour,

Non, je ne connaissais pas cela
Sinon, g regardé l'utilitaire de restauration Windows et il etait
desactivé.Je me souviens maintenant l'avoir désactivé des le debut(il y a un
an).Mais la derniere modification du des deux fichiers remonte a il y a 3
mois, donc y'a surement un logiciel que g désinstallé ou que g desactivé qui
en est à l'origine.Je vais faire des recherches la de ce coté.
Merci pour l'aide.

Salutations