fichier en cdfs

3 réponses
koumac
Bonjour
J'ai reçut un cd room d'une émission de télévision , le fichier est en cdfs
, quand j'essaye de le lire , je n'ai que les images , aucun son . Pas
pratique pour une émission de débat .Le son fonctionne bien avec d'autres
fichiers . Comment faire pour ariver à écouter ce débat .

Ce que je ne peut pas .

Conctacter le technicien qui as fait cet enregistrement , j'ai pas son nom .
Allez sur le site de RFO visionner l'émission , cela ne se fait pas en
calédonie.De plus les communications ces temps çi ,avec la mise en service
du cable entre la calédonie et l'australie ,sont réguliérement mauvaise.Mise
en service du cable prévu le 01 septembre

Merci .

3 réponses

Fabrice [MVP]
"koumac" a écrit dans le message de
news:48bba30e$0$969$
Bonjour
J'ai reçut un cd room d'une émission de télévision , le fichier est en
cdfs , quand j'essaye de le lire , je n'ai que les images , aucun son .
Pas pratique pour une émission de débat .Le son fonctionne bien avec
d'autres fichiers . Comment faire pour ariver à écouter ce débat .

Ce que je ne peut pas .

Conctacter le technicien qui as fait cet enregistrement , j'ai pas son nom
.
Allez sur le site de RFO visionner l'émission , cela ne se fait pas en
calédonie.De plus les communications ces temps çi ,avec la mise en service
du cable entre la calédonie et l'australie ,sont réguliérement
mauvaise.Mise en service du cable prévu le 01 septembre

Merci .

Bonjour,

C'est très certainement un manque d'un codec sur votre PC.
Afin de vérifier que c'est bien cela, installez ce programme :
http://mirrors.ircam.fr/pub/videolan/vlc/0.8.6i/win32/vlc-0.8.6i-win32.exe

N'associer pas les fichiers par défaut avec ce programme (il fonctionne de
manière autonome), ensuite, lancez ce programme et tentez la lecture de
votre fichier avec celui-ci.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
koumac
"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news: eKbSE$
"koumac" a écrit dans le message de
news:48bba30e$0$969$
Bonjour
J'ai reçut un cd room d'une émission de télévision , le fichier est en
cdfs , quand j'essaye de le lire , je n'ai que les images , aucun son .
Pas pratique pour une émission de débat .Le son fonctionne bien avec
d'autres fichiers . Comment faire pour ariver à écouter ce débat .

Ce que je ne peut pas .

Conctacter le technicien qui as fait cet enregistrement , j'ai pas son
nom .
Allez sur le site de RFO visionner l'émission , cela ne se fait pas en
calédonie.De plus les communications ces temps çi ,avec la mise en
service du cable entre la calédonie et l'australie ,sont réguliérement
mauvaise.Mise en service du cable prévu le 01 septembre

Merci .

Bonjour,

C'est très certainement un manque d'un codec sur votre PC.
Afin de vérifier que c'est bien cela, installez ce programme :
http://mirrors.ircam.fr/pub/videolan/vlc/0.8.6i/win32/vlc-0.8.6i-win32.exe

N'associer pas les fichiers par défaut avec ce programme (il fonctionne de
manière autonome), ensuite, lancez ce programme et tentez la lecture de
votre fichier avec celui-ci.

Merci de votre réponse , j'aurais du si je pouvais , enlever ma question ,
car il a suffit de le lire avec un autre programme pour avoir le son et
l'image , avec vlc et avec windows media player uniquement l'image , avec
winamp son et image. Je ne sais pas pourquoi. Peut étre le fait que
l'émission ai été enregistrer avec une caméra en beta max .
Herser
koumac wrote:
"Fabrice [MVP]" a écrit dans le
message de news: eKbSE$
"koumac" a écrit dans le message de
news:48bba30e$0$969$
Bonjour
J'ai reçut un cd room d'une émission de télévision , le fichier est
en cdfs , quand j'essaye de le lire , je n'ai que les images ,
aucun son . Pas pratique pour une émission de débat .Le son
fonctionne bien avec d'autres fichiers . Comment faire pour ariver
à écouter ce débat . Ce que je ne peut pas .

Conctacter le technicien qui as fait cet enregistrement , j'ai pas
son nom .
Allez sur le site de RFO visionner l'émission , cela ne se fait pas
en calédonie.De plus les communications ces temps çi ,avec la mise
en service du cable entre la calédonie et l'australie ,sont
réguliérement mauvaise.Mise en service du cable prévu le 01
septembre Merci .

Bonjour,

C'est très certainement un manque d'un codec sur votre PC.
Afin de vérifier que c'est bien cela, installez ce programme :
http://mirrors.ircam.fr/pub/videolan/vlc/0.8.6i/win32/vlc-0.8.6i-win32.exe

N'associer pas les fichiers par défaut avec ce programme (il
fonctionne de manière autonome), ensuite, lancez ce programme et
tentez la lecture de votre fichier avec celui-ci.

Merci de votre réponse , j'aurais du si je pouvais , enlever ma
question ,

Non, on ne peut pas enlever, mais on peut se répondre, en disant que c'est
résolu et comment on a fait.

car il a suffit de le lire avec un autre programme pour
avoir le son et l'image , avec vlc et avec windows media player
uniquement l'image , avec winamp son et image. Je ne sais pas
pourquoi. Peut étre le fait que l'émission ai été enregistrer avec
une caméra en beta max .

Donc pas vraiment résolu sur WMP
A mon avis Fabrice a raison
VLC a ses propres codecs propriétaires et lit à peu près tout.
Winamp installe aussi ses codecs.
WMP en manque parfois, qu'il faut compléter.
Herser