Fichier compressé en .ace

Malbak
Bonjour à tous,
sur une MDK je cherche à décompresser un fichier.ace. Malheureusement, Ark
ne semble pas gérer ce format. Malgrès des recherches sur lea-linux, je ne
trouve aucun programme qui conviendrait. J'ai bien trouvé un unace que j'ai
installé ainsi que file-roller mais aucun des 2 ne me permet de
décompresser ce foutu fichier.
Auriez vous une idée pouvant m'aider ?
D'avance merci.
--
Malbak

TiChou
Dans le message <news:408f9bd3$0$26990$,
*Malbak* tapota sur f.c.o.l.configuration :

Bonjour à tous,

Bonjour,

sur une MDK je cherche à décompresser un fichier.ace.

[...]

J'ai bien trouvé un unace que j'ai installé ainsi que
file-roller mais aucun des 2 ne me permet de décompresser
ce foutu fichier.

C'est-à-dire ? Quels sont les messages renvoyés par la commande 'unace t
fichier.ace' ? Et utilisez-vous la bonne version de unace, c'est-à-dire
celle disponible sur le site www.winace.com ?

Auriez vous une idée pouvant m'aider ?

Vérifiez avec la commande 'file' qu'il s'agit bien d'un fichier compressé au
format ACE.

D'avance merci.

De rien.

--
TiChou

Malbak
Fichtre, je m'apperçois à l'instant qu'il y avait une faute de frappe dans
ma commande. Quel naze je fais.
Mais merci d'avoir répondu TiChou.

--
Malbak