Fichier de conf de Pidgin

2 réponses
plop
Bonjour

J'utilisais Gaim, qui à changé de nom en Pidgin.

Or, si je lance pidgin, la fenêtre de la liste de contact fait plus
de 30 000 pixels de large, et n'est pas redimmensionable en largeur.

Cele est arrivé losqu'un contact avait un alias à rallonge et pour
une raison inconnue cela provoquait l'agrandissement de la fenêtre.

Un jour, j'ai pas fait gaffe et voilà.

j'ai supprimé les fichiers de configs perso, ceux qui portaient le
nom de gaim et pidgin, mais ça ne suffit pas.

La liste de mes comptes existe toujours :o
Où est le fichier qui détermine ça?

Pour le moment j'utilise Kopete, aMSN et Gajim, mais j'aurai voulu
pouvoir utiliser Pidgin avec certain de mes comptes.

A bientôt
G

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Remi Vanicat
plop writes:

j'ai supprimé les fichiers de configs perso, ceux qui portaient le
nom de gaim et pidgin, mais ça ne suffit pas.

pidgin utilise libpurple qui peut stoker des choses dans ~/.purple il
suffit peut-être de supprimer (ou modifier) le fichier
~/.purple/prefs.xml

J'ai aussi un ~/Desktop/.gaim qui traîne... mis je crois qu'il ne sert
plus à rien.

--
Rémi Vanicat

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
plop
Remi Vanicat a écrit :
plop writes:

j'ai supprimé les fichiers de configs perso, ceux qui portaient le
nom de gaim et pidgin, mais ça ne suffit pas.

pidgin utilise libpurple qui peut stoker des choses dans ~/.purple il
suffit peut-être de supprimer (ou modifier) le fichier
~/.purple/prefs.xml

J'ai aussi un ~/Desktop/.gaim qui traîne... mis je crois qu'il ne sert
plus à rien.

Bonsoir

Merci!

J'ai viré ~/.purple/prefs.xml parce qu'il semblait contenir les
bonnes dimensions, et qu'il me suffit visiblement de juste choisir
de nouveau mes préférences.

En tout cas, tout semble revenu dans l'ordre.

A bientôt
G

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact