Fichier de configuration

1 réponse
Vincent Lascaux
Bonjour,

J'écris une application pour smartphone et pocket pc pour laquelle j'ai
besoin de stocker des informations que l'utilisateur rentrera une fois (type
login/mot de passe, et préférences). Où dois je stoquer ces informations
(dans quel fichier) ?

Merci

--
Vincent

1 réponse

jcgibier
Bonjour,

Utiliser la base de registre est préférable (elle est là pour cela).
Vous pouvez créer une entrée pour votre application sous
[HKLMSoftware] ou [HKCUSoftware] et y stocker l'ensemble
des paramêtres de votre application.

Jean-Claude
|
| Bonjour,
|
| J'écris une application pour smartphone et pocket pc pour laquelle j'ai
| besoin de stocker des informations que l'utilisateur rentrera une fois
(type
| login/mot de passe, et préférences). Où dois je stoquer ces informations
| (dans quel fichier) ?
|
| Merci
|
| --
| Vincent
|