Fichier de configuration

Vincent Lascaux
Bonjour,

J'écris une application pour smartphone et pocket pc pour laquelle j'ai
besoin de stocker des informations que l'utilisateur rentrera une fois (type
login/mot de passe, et préférences). Où dois je stoquer ces informations
(dans quel fichier) ?

Vincent

jcgibier
Bonjour,

Utiliser la base de registre est préférable (elle est là pour cela).
Vous pouvez créer une entrée pour votre application sous
[HKLMSoftware] ou [HKCUSoftware] et y stocker l'ensemble
des paramêtres de votre application.

Jean-Claude