FICHIER COROMPU

SERGEL
MON FICHIER EXCEL REFUSE DE SOUVRIR IL SEMBLE ETRE COROMPU

Le Claude
Salut,

Tu n'as vraiment mis aucune chance de ton côté pour l'obtention d'une
bonne réponse :

1-) Tu n'es pas sur le bon forum.
2-) Tu ne donnes aucune explication et MS refuse l'envoi de boules de
cristal aux "répondeurs" de ce forum.
3-) Tu écris en majuscules signe que tu cries, or ça nous casse les oreilles
et ça nous empêche de nous concentrer.
4-) Les formules de politesse sont absentes or la seule récompense que
demandent les intervenants bénévoles sur ces forums pour dépanner les
usagers c'est un minimum de politesse, bonjour, merci d'avance ne sont pas
des formules surannées ou ridicules, mais la preuve d'un certain savoir
vivre que nous apprécions.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"SERGEL" a écrit dans le message de
MON FICHIER EXCEL REFUSE DE SOUVRIR IL SEMBLE ETRE COROMPU

huggy
Bonjour

Il nous manquent les pilotes BONJOUR.EXE et MERCI.EXE.
De plus cela ne sert à rien de CRIER !

Pour vous aidez, il nous faudrait plus de détails.

Avez-vous fait un sauvegarde ? Apparament pas !
Qu'avez-vous fait avant cette "Perte" sur ce fichier. Quand avez-vous
travaillé dessus pour la dernière fois ?
Pouvez-vous copier le fichier ou du moins ce qu'il en reste sur un autre
support.
Avez-vous des outils comme EasyRecovery de Ontrack ?

Avez-vous sauvegardé votre fichier avec un mot de passe ?
Avez-vous crypté (je préferre le terme chiffré) votre fichier ? Sur quelle
version de XP (Home, Pro ?)

Avez-vous fait une recherche sur Google ou autre ?

"SERGEL" a écrit dans le message de
MON FICHIER EXCEL REFUSE DE SOUVRIR IL SEMBLE ETRE COROMPU

SERGEL
Salut, Claude
Je tiens a m'excuser, car mes intentions sont bonne ...Pour ce qui est des
majuscules c'est une déformation proffessionnelle, je travail la majeur parti
du temps sur autocad et j'ai le caps lock en permanence non pas parce que je
crie mes parce que c'est le standard dans mon metier. Coté marque de bien
séance, je crois que c'est la nervositer du matin, car ici on est le matin:)
et je tiens à m'excuser bien bas!!pour ce qui de l'info concernant mon
dossier il refuse de s'ouvrir tout simplement! Je te remerci des efforts que
tu as déploier pour moi, et ce même si je ne suis pas dans le bon forum.
merci encore.

Serge Levert
Operations Support - Engineering Department
______________________
SUMMUM
WOODWORK CORPORATION
420, Du Marché, Suite 20
St-Jérome, Qc, Canada J7Z 2B2
Tel: (450) 431-4541 ext:18 Fax: (450) 565-3623

[...]

SERGEL
Salut huggy,
comme je viens de le faire pour le claude, je tiens à m'excusé bien bas.. et
je dois te dire que un des standarts de mon travail m'oblige à travailler
avec la touche caps lock enfoncer ce qui a pour effet de faire penser aux
autres que je crie. »Pour mon probleme c'est que je suis l'intermediaire
entre deux personnes et que il ne détient pas d'autre information seule fait
excel refuse d'ouvrir le document.
Je te remerci sincerment et demande d»'etre conciliant pour la qualiter de
mon francais.

_____________________
[...]

Le Claude
Salut,

Ok pour la politesse et les majuscules, parlons d'autre chose -:))) Les
fichiers corrompus des tableurs que ce soient d'Excel ou de Quattro ou
autres sont très difficiles pratiquement impossibles à ouvrir. Les
utilitaires de récupération sont souvent inefficaces.
Il faut tenter :
1-) Soit l'ouverture sur un autre ordi c'est stupide et incompréhensible
mais ça marche fréquemment.
2-) Maintenir la touche [Shift] ou [Ctrl] (je ne me souviens plus) enfoncée
avec [Entrer].
3-) Essayer en sans échec.

Mais rends toi sur le forum Excel, il y aura sans doute des copains pour
te répondre

[...]

dede annecy
*Oyez, oyez mes hommages gent dame et philosophe monsieur*

*SERGEL* nous parloi cela:

MON FICHIER EXCEL REFUSE DE SOUVRIR IL SEMBLE ETRE COROMPU

Ok ta question est brutale...
(PERSO. l'absence de "bonjour, bonsoir, merci, etc, " ne me gêne pas"
question----> réponse...)
Je ne parle de celui qui fait des remarques sur ton post mais place le
réponse AVANT ta citation (nétiquette ?)

mOmO
Mécé dede annecy Kazécry ...
[...]

ben sauf erreur, on n'est pas sur Usenet mais chez Bilou,
la "nétiquette", c'est le post régulier de Joël Chaudy (avant hier encore)
pour lui, le" bonjour" est plus requis que la forme de la réponse

ici (les forums MS.public.fr que je connais), les intervenants "historiques"
sont partagés :
- répondre "dessous" en élaguant
- répondre "dessus" en laissant tout
- répondre "à l'intérieur"

alors, tant que ça reste compréhensible . . .
salut

--
mOmO