Fichier corrompu

yvan.rossier
Bonjour, J'ai pour je ne sais quelle raison mon fichier mpp qui est corrompu.
J'ai un message d'erreur "Impossible de terminer l'operation car le fichier
sourve contient des données de projet incorrect ou le nombre total de lignes
dépasse la limite de 1'048'000 lignes par projet". Mon projet ne comporte
qu'une vingtaine de lignes. Cela m'embete car cela fait 4 jours que je bosse
dessus. Connaissez-vous une solution a mon problème ?. Merci d'avance de me
répondre a "yvan.rossier@mtf.ch"

Vincent Isoz
Bonjour,

Cela peut arriver parfois qu'il y ait une perte à l'enregistrement. C'est
rare mais c'est un preuve de l'utilité de faire des sauvegardes.

Cordialement
yvan.rossier
Bonjour,

C'est pas le genre de réponse que j'attendais, mais rassurez-vous j'avais
bien un backup mais du jour d'avant, donc je dois refaire une partie.

Ma question était: connaussez-vous une solution ?

Merci d'avance

Bonjour,

Cela peut arriver parfois qu'il y ait une perte à l'enregistrement. C'est
rare mais c'est un preuve de l'utilité de faire des sauvegardes.

Cordialement

jeje
Il extiste un logiciel permetant de restaurer les fichier MS Project grâce
au logiciel disponible ici :
http://www.toocharger.com/fiches/logiciels/recovery-for-project/21014.htm