Fichier corrompu !

11 réponses
olivier
Salut,
voici mon projet :
http://cjoint.com/?cbsbKYddsJ

c'est lire un doc word 2007, je parse des mots clés que je remplace par des
valeurs (publipostage)
le but est d'ouvrir un doc word 'modèle' et d'en créer un nouveau avec les
valeurs fusionnées.

j'y arrive presque mais à la fin, au juste après le process.start, il me
dit :

Fichier corrompu !

pourquoi donc ?
merci

1 réponse

1 2
olivier
j'ai trouvé !

A la place de :
doc.Save(Application.StartupPath & "TEST.docx")

il faut mettre :
doc.Save(mainPart.GetStream(FileMode.Open, FileAccess.ReadWrite))

et c'est OK

merci.

"olivier" a écrit dans le message de news:
%
Salut,
voici mon projet :
http://cjoint.com/?cbsbKYddsJ

c'est lire un doc word 2007, je parse des mots clés que je remplace par
des valeurs (publipostage)
le but est d'ouvrir un doc word 'modèle' et d'en créer un nouveau avec les
valeurs fusionnées.

j'y arrive presque mais à la fin, au juste après le process.start, il me
dit :

Fichier corrompu !

pourquoi donc ?
merci

1 2