Fichier corrompu !

olivier
Salut,
voici mon projet :
http://cjoint.com/?cbsbKYddsJ

c'est lire un doc word 2007, je parse des mots clés que je remplace par des
valeurs (publipostage)
le but est d'ouvrir un doc word 'modèle' et d'en créer un nouveau avec les
valeurs fusionnées.

j'y arrive presque mais à la fin, au juste après le process.start, il me
dit :

Fichier corrompu !

pourquoi donc ?
merci

olivier
j'ai trouvé !

A la place de :
doc.Save(Application.StartupPath & "TEST.docx")

il faut mettre :
doc.Save(mainPart.GetStream(FileMode.Open, FileAccess.ReadWrite))

et c'est OK

merci.

%

1 2