fichier corrompu? URGENT !

1 réponse
maison de justice
pour l'ouverture d'un fichier, je reçois le message d'erreur suivant "fichier
corrompu"j'ai suivi le conseil pour y remédier malheureusement, je ne trouve
pas "ouvrir et réparer"
que faire pour débloqué mon fichier

1 réponse

***FRGE***
*Bonjour* maison de justice le 12/09/2005 tu nous as écrit ceci:

pour l'ouverture d'un fichier, je reçois le message d'erreur suivant "fichier
corrompu"j'ai suivi le conseil pour y remédier malheureusement, je ne trouve
pas "ouvrir et réparer"
que faire pour débloqué mon fichier

Dans le menu déroulant "Fichier" Choisir "Ouvrir" ensuite dans la
nouvelle fenêtre qui s'ouvre sélectionne ton fichier.
A droite du bouton "Ouvrir" tu verras un petit triangle noir qui
indique un menu déroulant, clique dessus et là, tu choisis "Ouvrir et
réparer"

Voir ici : http://cjoint.com/?jmk6GYFKdw

--
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***