fichier cumulatif des mises à jour de Win98SE

1 réponse
jo
Bonjour,

Si qqun a téléchargé et conservé ce fichier qui a été dispo sur un site
Microsoft pendant qq temps après l'annonce de fin de vie (Juillet 2006)
Et dans la mesure où il serait utile à tous ceux qui envisagent une
réinstallation propre de W68SEsur un vieux PC
Le contributeur "Aski" s'offrant à l'héberger sur son site

Merci de se signaler ici pour convenir des modalités.

--
remplacer "nospam" par "ifrance"
----------------------------------------------------

1 réponse

T0M
jo a écrit:

Bonjour,

Si qqun a téléchargé et conservé ce fichier qui a été dispo sur un site
Microsoft pendant qq temps après l'annonce de fin de vie (Juillet 2006)
Et dans la mesure où il serait utile à tous ceux qui envisagent une
réinstallation propre de W68SEsur un vieux PC
Le contributeur "Aski" s'offrant à l'héberger sur son site

Merci de se signaler ici pour convenir des modalités.

Ce fichier m'intéresse grandement aussi !

Tjrs pas de lieu pour le d/l ?

T0M