Fichier d'échange mémoire virtuelle

Valou
Bonjour,

Je n'arrive plus à limiter mon fichier d'échange depuis que j'ai mis 512 Mo
de mémoire supplémentaire !
La taille recommandée par le système est de 1534 Mo, comme j'ai
1024 Mo de mémoire vive que je n'utilise presque jamais en entier,
je voudrais limiter mon fichier d'échange à 512 Mo pour garder un
peu de marge sur mon disque dur.
Or que je mette une taille personnalisée ou pas, le fichier d'échange
est toujours aussi gros !
J'ai beau le détruire en boutant sur un autre disque, il se recréé toujours
à cette valeur de 1534 Mo!!!

Comment faire, est ce dû au multi boot ? j'ai un autre système installé
sur un autre disque et lui se met volontiers à 512 !

Je précise que le 1er système est en XP SP1 le second en SP2

Merci d'avance

Ozzy

Je précise que le 1er système est en XP SP1 le second en SP2
alors : news:microsoft.public.fr.windowsxp

réponse quasi garantie !

--
Cordialement

==! Attention à l' != Enlever '1NV4L1D' pour répondre
Remove '1NV4L1D' to reply
==!----------------------!==

CrazyGuitarist
<La taille recommandée par le système est de 1534 Mo
qui c'est qui te dit ça?
il y a des taille conseille en minimum pour qu'un system fonctionne.
et en mettre plus apporte un plus mais jamais vu une taille recommandée
comme ça.
maintenant si c'est de memoire cache dont tu parles, tu peux soit y
toucher ne faisant "Poste de travail" avec le bouton droit puis
"propriétés" puis "performance" et ensuite "memoire virtuelle" et
mettre la virtuelle sue tu veux.
c'est la methode la plus simple
mais comme je ne suis pas sur tout d'un coup que tu parles de 98se et
que je suis parti dans mes elucubrations pour ça!
A+ :oÞ

Valou
Bonjour,

Il s'agit de XP SP1, et la mémoire recommandée est celle indiquée dans la
fenêtre
"Propriétés système / Avancé / Performances Paramètres / Avancé Modif
mémoire virtuelle" ... ouf
et là, j'ai beau indiquer une taille personnalisée, rien n'y fait le fichier
"pagefile.sys"
reste bloqué à 1534 Mo !
Me suis je bien fait comprendre ?
Je dis aussi que ce système est sur le disque C, car j'ai un autre système
sur D:
qui est sous XP sp2 et qui lui se comporte normalement

Encore merci

Valou