fichier d'instal. manquant SKU112.CAB lorsque j'ouvre Outlook

1 réponse
Serge Langlois
je n'ai jamais utiliser office 2003 qui viens en trial sur mon laptop compaq
presario, et quand j'envoi du courriel avec outlook il me demande
l'installation de office 2003 et l'installation est interrompu: fichier
d'installation manquant SKU112.cab...veuiiler insérer le cd d'installation,
que je n'ai pas.

1 réponse

-=lolol=-
Bonjour à toi aussi Serge :-(

je n'ai jamais utiliser office 2003 qui viens en trial sur mon laptop
compaq presario, et quand j'envoi du courriel avec outlook il me
demande l'installation de office 2003 et l'installation est
interrompu: fichier d'installation manquant SKU112.cab...veuiiler
insérer le cd d'installation, que je n'ai pas.

appelle ton revendeur !

non non, n'insiste pas , pas de quoi :-(

@+lolo