Fichier dans système 32

Le
MARTIN
Bonjour
Qu'elle est le rle du fichier qui se trouve dans systme
32, jdbgmr.exe reprsent par un ours.
Parce Que je viens de le mettre dans la poubelle pour
cause d'un virus.
Merci de votre rponse.
Fred Bezies
Le #692932
Le 22.04.2004 17:53, MARTIN nous a dit :

Bonjour
Qu'elle est le rôle du fichier qui se trouve dans système
32, jdbgmr.exe représenté par un ours.
Parce Que je viens de le mettre dans la poubelle pour
cause d'un virus.
Merci de votre réponse.

Désolé pour la crudité de l'expression, mais tu t'es fait /sodomisé à
sec avec du gravier/ par une des plus vieilles intoxications qui court
sur l'internet.

On peut lire ceci sur HoaxBuster (http://www.hoaxbuster.com/)

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle'74

"jdbgmgr.exe va t-il supprimer les archives de votre disque dur dans 14
jours ?

HoaxBuster.com est heureux de vous annoncer la naissance du petit frère
de sulfnbk.exe. L'alerte au virus "jdbgmgr.exe" est en effet apparue
depuis peu sur le net francophone et, à voir sa diffusion, on peut
douter de la perspicacité des internautes à ne pas tomber dans le
panneau à chaque nouvelle création.

Dans le cas présent, création est un bien grand mot puisque le hoax
sulfnbk existe déjà et représentait il y a quelque mois une réelle
avancée des hoaxers (réussir à faire effacer un fichier sain).
Aujourd'hui, on constate donc avec lassitude la naissance de ce nouvel
avatar hoaxien."

Cette intox vient par ailleurs de souffler sa 2ième bougie... ;o)

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/

Jceel
Le #692744
Bonjour ...MARTIN qui nous as a dit
[...]
si tu l'as mis dans la poubelle parce que tu as reçu un hoax... c'est

que tu ne sais pas pas à quoi il sert
ne touche plus à rien

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

rolling
Le #742109

Désolé pour la crudité de l'expression, mais tu t'es fait /sodomisé à sec
avec du gravier/ par une des plus vieilles intoxications qui court sur
l'internet.

Héhé, à sec dis-tu? Ca fait mal!

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Fred Bezies
Le #739904
Le 22.04.2004 20:12, rolling nous a dit :

Désolé pour la crudité de l'expression, mais tu t'es fait /sodomisé à
sec avec du gravier/ par une des plus vieilles intoxications qui court
sur l'internet.

Héhé, à sec dis-tu? Ca fait mal!

Ben ouais, mais c'est la triste réalité :[