Fichier DBX > à 59 ko impossible à importer

Marc Nunziati
Salut à tous,

Suite à une coupure électrique, mes messages intégrés dans mes fichiers DBX
sont devenus pour la plupart perdus.
J'ai copié tous mes fichiers DBX dans un nouveau répertoire et j'ai fait un
import. Seuls quelques DBX ont pu être importés en ayant perdu
l'architecture de classement. Quant aux autres (dont la taille varie entre
175 ko et environ 9 Mo), ils sont tout bonnement devenu invisibles aux yeux
de l'assistant d'importation.
J'ai isolé ces DBX dans un autre réprtoire et relancé l'assistant
d'importation qui me dit qu'aucun message n'a été trouvé !!!
J'ai essayé en désespoir de cause le logiciel DBXTRACT V4.50 qui n'importe
rien malgré son message de succès.
J'ai récréer manuellement un répertoire dans OE en y plaçant un message.
Ensuite j'ai quitté OE puis copié mon DBX à la place de celui créé
précédemment (même nom mais taille différente). L'écrasement se fait bien et
au bout de quelques secondes, la taille de mon DBX passe à 59 Ko et mon
répertoire sous OE est redevenu vide.
J'ai également essayé le macallan outlook express extraction, mais rien n'y
fait comme dbxtract.
Quelqu'un peut-il m'aider car je ne sais plus quoi faire.
En tout cas merci de m'avoir lu jusque là !!!

Paskal [MVP]
Bonjour Marc Nunziati

Tu as fait tout ce qu'il fallait faire... la non reconnaissance des messages
par WOE5Extract ou Dbxtract tend à prouver que ces fichiers sont corrompus
(et malheureusement surement perdus)

--
@+
Paskal (MVP)

[...]

Marc Nunziati
Salut Paskal,

Malheureusement ta réponse est celle que j'aurais voulu entendre en dernier
mais que je m'attendais à entendre néanmoins. Je vais essayer visual foxpro
et après je me ferais une raison !!! Merci EDF et vivent les onduleurs !!!

Marc Nunziati
Paskal [MVP]
Bonjour Marc Nunziati

vive les onduleurs
Je te le conseille vivement, car tu as eu de la chance de ne perdre "que"

ton courrier.
Dans mon cas, ça m'a couté 1DD, une carte mère et 1 carte vidéo !! (il y a
deux ans). Depuis, mes deux PC sont sur un onduleur, qui filtre également
les surtentions de la ligne téléphonique...

--
@+
Paskal (MVP)