Fichier .dbx

Mylène
Bonjour,
J'ai compact=E9 mes dossiers de e-mails afin de les=20
archiver. Je dois maintenant avoir acc=E8s =E0 l'un de ces=20
mails, comment dois-je proc=E9der pour le r=E9cup=E9rer =E0=20
partir du fichier .dbx?

Luc
Mylène a écrit...

J'ai compacté mes dossiers de e-mails afin de les
archiver.

Ôte-moi d'un doute, tu as bien compacté avec l'outil d'OE 'Fichier' -->
'Dossiers' --> 'Compacter tous les dossiers' ?

Je dois maintenant avoir accès à l'un de ces
mails, comment dois-je procéder pour le récupérer à
partir du fichier .dbx?

Ils doivent toujours être lisibles dans OE.

Merci

Padkoi

Luc
a écrit...
J'ai essayé de les ouvrir avec OE, mais sans succès.
Peut-être aurez-vous une autre solution?

Je ne comprends pas tout ce que tu as fait mais bon....
Alors tu as sorti ce .dbx du dossier de stockage d'OE ?
Si non, fais-le (par *Couper-coller*, il ne faut pas qu'il reste une copie
de ce .dbx dans le dossier de stockage) puis

- Ouvre OE
- Crée un dossier local avec strictement le même nom que ton dbx (sans
l'extension ".dbx" bien sûr)
- Sélectionne ce nouveau dossier local (important pour que OE crée le .dbd
correspondant)
- Ferme OE
- Remets ton dbx dans le dossier de stockage d'OE (un message
d'avertissement te prévient que le fichier existe déjà, normal, accepte
l'écrasement)
- Ouvre OE, tu devrais retrouver tes messages dans le dossier local que tu
as créé tout à l'heure.

Merci

Padkoi

--