Fichier dbx vide

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

J'ai quelques fichiers dbx qui sont vide (même après compression) qui me
donne des capacité de 28851 ko - 18313 ko ....

Les fichiers sont pourtant vide ..

Une explication ....

Merci.

--
Amicalement, JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

Et pour information : http://claimid.com/jjpl
Index de la FAQ XP de Panthère Noir : www.d2i.ch/pn/az

aski
Salut Jean-Jacques,

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de groupe de
discussion : Okfjhjw#
[...]

Essaie cette méthode
Amicalement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Luc
Jean-Jacques (JJP) a écrit...

[...]

Quelle(s) date(s) ces fichiers ?

Il n'existe pas un autre fichier du même nom mais avec un indice (ex :
nom.dbx et nom (1).dbx ?

Est-ce qu'il s'agit de fichiers correspondant à des noms de newsgroups ?

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Jean-Jacques \(JJP\)
"Luc" a écrit dans le message de
news: urVq0Dx%
[...]

De ce jour

Il n'existe pas un autre fichier du même nom mais avec un indice (ex :
nom.dbx et nom (1).dbx ?

Non.

Est-ce qu'il s'agit de fichiers correspondant à des noms de newsgroups
?

Non plus , - Eléments suprimés.dbx --- Tampon.dbx + d'autres moins gros
..

Je vais voir le lien de Aski, que je remercie également.

@+
JJP
Jean-Jacques \(JJP\)
aski wrote:
[...]

.. Oui je connais .... mais je n'ai pas besoin des messages , je
voudrais avois des dbx vides (0 Ko )

Merci

@+
JJP
Luc
Jean-Jacques (JJP) a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
[...]

Relance un compactage manuel pour voir ('Fichier' --> 'Dossiers' -->
'Compacter tous les dossiers').

Si le compactage s'effectue sans problème et que les .dbx correspondant aux
dossiers locaux vides ne pèsent pas 59 Ko (poids après compactage pour un
dossier vide), solution radicale, fermer OE et supprimer les .dbx en
question. OE les recréera à l'ouverture suivante (*) avec un poids de 75 Ko.

(*) pour être plus précis, les .dbx supprimés correspondant aux dossiers
"système" (Boîte d'envoi, Boîte de réception, Brouillons, Eléments envoyés,
Eléments supprimés) sont recréés automatiquement juste à l'ouverture d'OE
qui suit alors que les .dbx correspondant à des dossiers locaux créés par
l'utilisateur sont recréés lorsque ce dernier sélectionne chaque dossier en
question (ou y dépose un message).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Jean-Jacques \(JJP\)
> [...]

des dossiers locaux créés par l'utilisateur sont recréés lorsque ce
dernier sélectionne chaque dossier en question (ou y dépose un

Merci Luc, ça marche.

@+
JJP