Fichier dbx vide

6 réponses
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

J'ai quelques fichiers dbx qui sont vide (même après compression) qui me
donne des capacité de 28851 ko - 18313 ko ....

Les fichiers sont pourtant vide ..

Une explication ....

Merci.

--
Amicalement, JJP :-)

Adresse anti-spam.
Pour répondre ou m'écrire personnellement, cliquez sur le lien :
http://cerber mail.com/?ShN9MCtgj7 (enlever l'espace)
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

Et pour information : http://claimid.com/jjpl
Index de la FAQ XP de Panthère Noir : www.d2i.ch/pn/az

6 réponses

aski
Salut Jean-Jacques,

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de groupe de
discussion : Okfjhjw#
Bonjour,

J'ai quelques fichiers dbx qui sont vide (même après compression) qui me
donne des capacité de 28851 ko - 18313 ko ....

Les fichiers sont pourtant vide ..

Une explication ....

Essaie cette méthode
http://dechily.org/Forum_Aski/topic18.html
--
Amicalement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Luc
Jean-Jacques (JJP) a écrit...

Bonjour,

J'ai quelques fichiers dbx qui sont vide (même après compression) qui
me donne des capacité de 28851 ko - 18313 ko ....

Les fichiers sont pourtant vide ..

Une explication ....

Quelle(s) date(s) ces fichiers ?

Il n'existe pas un autre fichier du même nom mais avec un indice (ex :
nom.dbx et nom (1).dbx ?

Est-ce qu'il s'agit de fichiers correspondant à des noms de newsgroups ?

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Jean-Jacques \(JJP\)
"Luc" a écrit dans le message de
news: urVq0Dx%
Jean-Jacques (JJP) a écrit...

Bonjour,

J'ai quelques fichiers dbx qui sont vide (même après compression) qui
me donne des capacité de 28851 ko - 18313 ko ....

Les fichiers sont pourtant vide ..

Une explication ....

Quelle(s) date(s) ces fichiers ?

De ce jour

Il n'existe pas un autre fichier du même nom mais avec un indice (ex :
nom.dbx et nom (1).dbx ?

Non.

Est-ce qu'il s'agit de fichiers correspondant à des noms de newsgroups
?

Non plus , - Eléments suprimés.dbx --- Tampon.dbx + d'autres moins gros
..

Je vais voir le lien de Aski, que je remercie également.

@+
JJP
Jean-Jacques \(JJP\)
aski wrote:
Salut Jean-Jacques,

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de groupe
de discussion : Okfjhjw#
Bonjour,

J'ai quelques fichiers dbx qui sont vide (même après compression)
qui me donne des capacité de 28851 ko - 18313 ko ....

Les fichiers sont pourtant vide ..

Une explication ....

Essaie cette méthode
http://dechily.org/Forum_Aski/topic18.html

.. Oui je connais .... mais je n'ai pas besoin des messages , je
voudrais avois des dbx vides (0 Ko )

Merci

@+
JJP
Luc
Jean-Jacques (JJP) a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news: urVq0Dx%
Jean-Jacques (JJP) a écrit...

Bonjour,

J'ai quelques fichiers dbx qui sont vide (même après compression)
qui me donne des capacité de 28851 ko - 18313 ko ....

Les fichiers sont pourtant vide ..

Une explication ....

Quelle(s) date(s) ces fichiers ?

De ce jour

Il n'existe pas un autre fichier du même nom mais avec un indice (ex
: nom.dbx et nom (1).dbx ?

Non.

Est-ce qu'il s'agit de fichiers correspondant à des noms de
newsgroups ?

Non plus , - Eléments suprimés.dbx --- Tampon.dbx + d'autres moins
gros ..

Relance un compactage manuel pour voir ('Fichier' --> 'Dossiers' -->
'Compacter tous les dossiers').

Si le compactage s'effectue sans problème et que les .dbx correspondant aux
dossiers locaux vides ne pèsent pas 59 Ko (poids après compactage pour un
dossier vide), solution radicale, fermer OE et supprimer les .dbx en
question. OE les recréera à l'ouverture suivante (*) avec un poids de 75 Ko.

(*) pour être plus précis, les .dbx supprimés correspondant aux dossiers
"système" (Boîte d'envoi, Boîte de réception, Brouillons, Eléments envoyés,
Eléments supprimés) sont recréés automatiquement juste à l'ouverture d'OE
qui suit alors que les .dbx correspondant à des dossiers locaux créés par
l'utilisateur sont recréés lorsque ce dernier sélectionne chaque dossier en
question (ou y dépose un message).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Jean-Jacques \(JJP\)
> Relance un compactage manuel pour voir ('Fichier' --> 'Dossiers' -->
'Compacter tous les dossiers').

Si le compactage s'effectue sans problème et que les .dbx
correspondant aux dossiers locaux vides ne pèsent pas 59 Ko (poids
après compactage pour un dossier vide), solution radicale, fermer OE
et supprimer les .dbx en question. OE les recréera à l'ouverture
suivante (*) avec un poids de 75 Ko.

(*) pour être plus précis, les .dbx supprimés correspondant aux
dossiers "système" (Boîte d'envoi, Boîte de réception, Brouillons,
Eléments envoyés, Eléments supprimés) sont recréés automatiquement
juste à l'ouverture d'OE qui suit alors que les .dbx correspondant à
des dossiers locaux créés par l'utilisateur sont recréés lorsque ce
dernier sélectionne chaque dossier en question (ou y dépose un
message).

Merci Luc, ça marche.

@+
JJP