Fichier de 0 Ko sur mon bureau : comment le supprimer ?

3 réponses
JPC
Bonjour à tous,

J'ai actuellement un fichier .exe (non virusé, je précise) de 0 Ko sur mon
bureau que Windows ne veut pas supprimer sous prétexte qu'il est utilisé par
un autre programme.

J'ai déjà essayé de le renommer, de changer l'extension, de le supprimer via
la fenêtre de commande MS-DOS. Ca veut pas. Je pense que c'est sa taille qui
embête Windows.

Alors si vous avez la moindre idée, je vous en remercie d'avance !

3 réponses

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

1) Démarrer la machine en mode sans échec (F8 au boot).
2) Supprimer le fichier s'il apparaît encore
3) Redémarrer et le problème devrait être résolu.

S'il apparaît encore, faire une vérification du disque dur avec réparation
( Dans Exécuter : CHKDSK /R )

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
JPC
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message de news:
OxPc$
Bonjour !

1) Démarrer la machine en mode sans échec (F8 au boot).
2) Supprimer le fichier s'il apparaît encore
3) Redémarrer et le problème devrait être résolu.

S'il apparaît encore, faire une vérification du disque dur avec réparation
( Dans Exécuter : CHKDSK /R )

--
Merci beaucoup. C'est effectivement résolu, en mode sans échec, en passant

par l'invite de commande MS-DOS puisque Windows ne voulait toujours pas le
faire...

Coucou à toutes et à tous
Tout va bien ! :-)

--
Cordialement

======== Jean-Jacques