fichier de commande et ftp ?

1 réponse
-- Olivier --
Bonjour à tous,

Je cherche à créer un fichier de commande pour copier des fichiers d'une
machine locale (win2000pro) vers un serveur ftp (ftp://192.168.1.1/).

J'ai essayé avec : "xcopy "C:\test" "ftp://192.168.1.2/" /E /C /H /Y" mais
ça ne passe pas :-( il ne semble pas prendre en compte "ftp://192.168.1.2/"

Si vous avez une solution...

Merci d'avance,
Olivier

1 réponse

Eric Giffard
Le 09/07/03, "-- Olivier --" a supposé :
Bonjour à tous,

Je cherche à créer un fichier de commande pour copier des fichiers d'une
machine locale (win2000pro) vers un serveur ftp (ftp://192.168.1.1/).

J'ai essayé avec : "xcopy "C:test" "ftp://192.168.1.2/" /E /C /H /Y" mais
ça ne passe pas :-( il ne semble pas prendre en compte "ftp://192.168.1.2/"

Si vous avez une solution...

Merci d'avance,
Olivier
Bonjour

Avec les commande FTP, ça serait plus logique...
Tu tapes ou tu batche : ftp -s:test.txt

dans ton fichier texte, tu mets les commandes ftp permettant de faire
la copie
open 192.168.1.2
mput fichier.ext
disconnect

... par exemple
pour de l'aide sur FTP, en mode commande taper FTP
puis help

--
A bientôt
Enlever les ~ pour une réponse

Eric Giffard
eric.giffard@~ifrance.com (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
www.nextmedia.fr