fichier de commande et ftp ?

2 réponses
-- Olivier --
Bonjour à tous,

Je cherche à créer un fichier de commande pour copier des fichiers d'une
machine locale (win2000pro) vers un serveur ftp (ftp://192.168.1.1/).

J'ai essayé avec : "xcopy "C:\test" "ftp://192.168.1.2/" /E /C /H /Y" mais
ça ne passe pas :-( il ne semble pas prendre en compte "ftp://192.168.1.2/"

Si vous avez une solution...

Merci d'avance,
Olivier

2 réponses

cd c:test
session DOS
ftp 192.168.1.0
cd /toto
put fichier
bye

ou alors utilise un utilitaire graphique type WS_FTP

"-- Olivier --" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Je cherche à créer un fichier de commande pour copier des fichiers d'une
machine locale (win2000pro) vers un serveur ftp (ftp://192.168.1.1/).

J'ai essayé avec : "xcopy "C:test" "ftp://192.168.1.2/" /E /C /H /Y" mais
ça ne passe pas :-( il ne semble pas prendre en compte
"ftp://192.168.1.2/"

Si vous avez une solution...

Merci d'avance,
Olivier

Clive Lumb
Utiliser

ftp -s:script.txt

Dans script.txt mettre les commandes ftp, exemple pour cherher les
définitions virales symantec
open ftp.symantec.com
anonymous

cd
public/english_us_canada/antivirus_definitions/norton_antivirus/static
lcd C:temp
bin
hash
prompt
get symcdefsx86.exe
quit

Dans ton cas utiliser "put" plutôt que "get"

Clive

"-- Olivier --" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je cherche à créer un fichier de commande pour copier des fichiers d'une
machine locale (win2000pro) vers un serveur ftp (ftp://192.168.1.1/).

J'ai essayé avec : "xcopy "C:test" "ftp://192.168.1.2/" /E /C /H /Y" mais
ça ne passe pas :-( il ne semble pas prendre en compte
"ftp://192.168.1.2/"

Si vous avez une solution...

Merci d'avance,
Olivier