Fichier de Commandes

Bernhart
Bonjour à tous(tes),

hier je posais une question sur la syntaxe De ntbackup qui est apparue grace
à l'aide plus claire.
Aujourd' hui j'essaie de mettre dans un fichier quelques commandes comme
suggéré mais cela ne fonctionne pas..

Contenu de Test.cmd

Source = "\\Server2003\C:\paiement dexia"
Cible = "D:\BackupAuto\ALLBACKUP.bkf"

C:\WINDOWS\system32\ntbackup.exe backup3 %Source% /F %Cible%

Merci d'avance pour l'aide

BHT

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :%,
Bernhart <gg.teledis.be> a pris la peine d'écrire ce qui suit :
[...]

Et la commande SET, tu en fait cadeau à qui ? ;-)

SET Source = "Server2003C:paiement dexia"
SET Cible = "D:BackupAutoALLBACKUP.bkf"

ntbackup.exe backup3 %Source% /F %Cible%

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Bernhart
Bonsoir jean claude,

youps...

merci pour la réponse. ........Cependant ......:) cela ne fonctionne pas.
LE programme tente de se lancer mais arr^te rapidement...

j'ai mis le code ci joint .....
http://cjoint.com/data/bdroRQvPAd.htm

SET Source = "Server2003CBobData"
SET Cible = "C:Test.bkf"

C:WINDOWSsystem32ntbackup.exe backup %Source% /F %Cible%

As - tu une idée ?

BHT

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
[...]

Jean-Claude BELLAMY
[...]

OUI !

Je n'avais pas fait attention aux ESPACES que tu as mis dans les commandes
SET, de part est d'autre du signe "=" !

Avec :
SET Source="Server2003CBobData"
SET Cible="C:Test.bkf"