Fichier de dossiers partagé

Pakasi Alexandre
Bonjour à tous,

Je souhaiterais créer un fichier de dossiers personnels de tâches et le
rendre accessible à plusieurs personnes (avec Outlook 2000). Or, Outlook ne
permet visiblement pas que le même fichier soit ouvert simultanément par
plusieurs personnes.

Comment dois-je m'y prendre? Y a-t-il quelqu'un qui puisse m'aider?
Merci d'avance!

adeline
Bonjour,

la solution au problème est simple !
il suffit de créer le dossier "tâches" et de faire
fichier / partager ce dossier => donner les adresses
emails des personnes de votre choix.
Il y a même des droits à affecter, cad que vous pouvez
donner le droit à une personne de modifier vos tâches et à
d'autre que la possibilité de les visualiser.

En espérant que c'est la réponse à votre question !