fichier de format non valide

hopfi
bonjour

lorsque je veux ouvrier un fichier excel, je ne peux pas l'ouvrir et le
message "format de fichier non valide" s'affiche, alors que le document a été
créé dans cette version d'excel (excel 2003)

Comment puis je récupérer ce fichier ?

Merci pour la réponse

Jacky
Bonjour,
(Sans garantie)
La première chose à faire est de vider le dossier .tmp
Si cela ne résout pas le problème voir ici:
http://www.excelabo.net/xl/plantages.php#formatnonvalide

Bonne chance
JJ