Fichier de préférences

2 réponses
Nath
Bonjour à tous,

Désolée si je pose une question recemment posée, mais je n'ai rien trouvé
dans les derniers fils.

Je viens de changer de PC. Je souhaiterai donc sous Excel (et Word) remettre
les mêmes personnalisations de soft que j'avais sous mon ancien PC.
Sous Word, j'ai recopié le "Normal.dot". C'est OK.
En revanche, existe-t-il sous Excel un fichier comme le "normal.dot" qui
reprendrait mes personalisations ?

Merci de vos réponses

Bonne soirée.

--
Nath.

2 réponses

Céline CHARBONNIER
Bonjour,

Vous pouvez récupérer le perso.xls et les fichiers portant l'extension *.xlb
mais si vous possédez une version 2002, utilisez plutot l'assistant
enregistrement personnel dans démarrer, programmes, outils microsoft office.

--
Céline CHARBONNIER
Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"Nath" a écrit dans le message de news:
eFGRcz#
Bonjour à tous,

Désolée si je pose une question recemment posée, mais je n'ai rien trouvé
dans les derniers fils.

Je viens de changer de PC. Je souhaiterai donc sous Excel (et Word)
remettre

les mêmes personnalisations de soft que j'avais sous mon ancien PC.
Sous Word, j'ai recopié le "Normal.dot". C'est OK.
En revanche, existe-t-il sous Excel un fichier comme le "normal.dot" qui
reprendrait mes personalisations ?

Merci de vos réponses

Bonne soirée.

--
Nath.

Nath
Merci !
A priori, c'est le fichier "Excel.xlb" qui contient les "préférences".
Merci encore !

--
Nath.
"Céline CHARBONNIER" a écrit dans le
message de news: #VtSyI$
Bonjour,

Vous pouvez récupérer le perso.xls et les fichiers portant l'extension
*.xlb

mais si vous possédez une version 2002, utilisez plutot l'assistant
enregistrement personnel dans démarrer, programmes, outils microsoft
office.

--
Céline CHARBONNIER
Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"Nath" a écrit dans le message de news:
eFGRcz#
Bonjour à tous,

Désolée si je pose une question recemment posée, mais je n'ai rien
trouvé

dans les derniers fils.

Je viens de changer de PC. Je souhaiterai donc sous Excel (et Word)
remettre

les mêmes personnalisations de soft que j'avais sous mon ancien PC.
Sous Word, j'ai recopié le "Normal.dot". C'est OK.
En revanche, existe-t-il sous Excel un fichier comme le "normal.dot" qui
reprendrait mes personalisations ?

Merci de vos réponses

Bonne soirée.

--
Nath.