Fichier de réponse

DIP
Bonjour,

Existe-t-il un programme free qui me capture les fenêtres lors de
l'installation (fichier de réponse sous windows XP) d'un logiciel. Style
installshiel.

Merci d'avance pour votre aide
DIP

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations DIP, tu nous disais :
Existe-t-il un programme free qui me capture les fenêtres lors de
l'installation (fichier de réponse sous windows XP) d'un logiciel.
Style installshiel.

Désolé, j'ai pas saisi ce que tu voulais faire ?

Des captures d'écran ou une installation automatisée ?

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
M'écrire : http://msmvps.com/blogs/docxp/contact.aspx

Yttrium
[...]

InstallRite devrait répondre à tes besoins :
http://www.epsilonsquared.com/

Salutations.

--
[- Yttrium - http://www.danstesyeux.com -]
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con...

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations DIP, tu nous disais :
Pour des Installations automatisées

Tu trouveras quelques pistes par là :