Fichier de Word 2002 vers Word 2000

3 réponses
Clément Marcotte
Bonjour,

Ce n'est pas nécessaire que vous fassiez de longues recherches pour
cela, c'est gênant, mais pas au point de me rendre malade.

Voilà, j'ai réalisé une lettre bien ordinaire avec mon Word 2002, le
seul "extra" étant un fichier image avec ma signature scannée.

Hier, j'ai tenté de modifier cette lettre, ailleurs que chez moi, sur
un poste équipé de Word 2000.

Quand j'ai voulu ouvrir le fichier, l'animal m'a braillé que le
document ne "pourrait pas être lié". A force de cliquer sur
abandonner, il a fini par se fermer la trappe. L'histoire s'est
répétée quand j'ai voulu modifier la police de caractères et aussi
quand j'ai voulu modifier la taille de la police. À chaque fois le
%?&*"!!!)(*&?||/"?( de zouave a fini par céder après de multiples
clics sur abandonner.

Croyant que ce pouvait être un problème de fichier image corrompu,
j'ai effacé la signature, sans résultat.

Je vais quand même continuer mes recherches en enregistrant de nouveau
le fichier chez moi, mais en cochant la case "Désactiver les
fonctionnalités introduites après ", pour voir si cela change
quelque chose.

Si jamais cela vous inspire quelque chose, je serais curieux d'avoir
votre avis. Mais comme je vous dis, ce n'est pas d'une importance
primordiale, et si vous avez des choses plus importantes, pas de
problème, oubliez cela.

3 réponses

AB
Salut Clément.
Bizarre, cette histoire.
Bien entendu, tu as vérifié que le poste équipé en W2000 était à jour ?
André

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Ce n'est pas nécessaire que vous fassiez de longues recherches pour
cela, c'est gênant, mais pas au point de me rendre malade.

Voilà, j'ai réalisé une lettre bien ordinaire avec mon Word 2002, le
seul "extra" étant un fichier image avec ma signature scannée.

Hier, j'ai tenté de modifier cette lettre, ailleurs que chez moi, sur
un poste équipé de Word 2000.

Quand j'ai voulu ouvrir le fichier, l'animal m'a braillé que le
document ne "pourrait pas être lié". A force de cliquer sur
abandonner, il a fini par se fermer la trappe. L'histoire s'est
répétée quand j'ai voulu modifier la police de caractères et aussi
quand j'ai voulu modifier la taille de la police. À chaque fois le
%?&*"!!!)(*&?||/"?( de zouave a fini par céder après de multiples
clics sur abandonner.

Croyant que ce pouvait être un problème de fichier image corrompu,
j'ai effacé la signature, sans résultat.

Je vais quand même continuer mes recherches en enregistrant de nouveau
le fichier chez moi, mais en cochant la case "Désactiver les
fonctionnalités introduites après ", pour voir si cela change
quelque chose.

Si jamais cela vous inspire quelque chose, je serais curieux d'avoir
votre avis. Mais comme je vous dis, ce n'est pas d'une importance
primordiale, et si vous avez des choses plus importantes, pas de
problème, oubliez cela.

Anacoluthe
Bonjour Clément !

Pas d'idée précise non plus mais j'ai déjà remarqué qu'un document
sain dans une version pouvait être considéré comme corrompu dans
une autre. J'essaierais de réparer l'original dans WD2002 puis de
le reprendre dans WD2000 pour voir...

A++
Anacoluthe
« Plus le pouvoir est grand plus il appelle la corruption »
- CICERON

'Clément Marcotte' nous a écrit ...
Bonjour,

Ce n'est pas nécessaire que vous fassiez de longues recherches pour
cela, c'est gênant, mais pas au point de me rendre malade.

Voilà, j'ai réalisé une lettre bien ordinaire avec mon Word 2002, le
seul "extra" étant un fichier image avec ma signature scannée.

Hier, j'ai tenté de modifier cette lettre, ailleurs que chez moi, sur
un poste équipé de Word 2000.

Quand j'ai voulu ouvrir le fichier, l'animal m'a braillé que le
document ne "pourrait pas être lié". A force de cliquer sur
abandonner, il a fini par se fermer la trappe. L'histoire s'est
répétée quand j'ai voulu modifier la police de caractères et aussi
quand j'ai voulu modifier la taille de la police. À chaque fois le
%?&*"!!!)(*&?||/"?( de zouave a fini par céder après de multiples
clics sur abandonner.

Croyant que ce pouvait être un problème de fichier image corrompu,
j'ai effacé la signature, sans résultat.

Je vais quand même continuer mes recherches en enregistrant de nouveau
le fichier chez moi, mais en cochant la case "Désactiver les
fonctionnalités introduites après ", pour voir si cela change
quelque chose.

Si jamais cela vous inspire quelque chose, je serais curieux d'avoir
votre avis. Mais comme je vous dis, ce n'est pas d'une importance
primordiale, et si vous avez des choses plus importantes, pas de
problème, oubliez cela.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Anacoluthe

Le 03/02/2005 22:12 vous avez écrit ceci :
« Plus le pouvoir est grand plus il appelle la corruption »
- CICERON

On pourrait extrapoler en disant "plus le document est important, plus il
appelle la corruption" ;-)))))))

JièL Extra surtout au pole