fichier de deploiement tomcat

Le
jefx
Hello

Je voudrais décrire le Context de ma webapp dans le répertoire webapps
plutot que dans le fichier "server.xml". J'ai vu que c'était possible.

J'ai donc copier/coller la zone "Context" de ma webapp dans un fichier
"mawebapp.xml". Ca à l'air de fonctionner sauf que dans mon contexte
j'ai une déclaration de datasource et ma webapp n'arrive pas à la
récupérer.

Par contre si je remets la zone "Context" dans server.xml ca marche
niquel.

Quelqu'un aurait il une idée ?

Je joins le fichier "webapp.xml" :

<Context path="/mawebapp" docBase="mawebapp" debug="0"
reloadable="true" crossContext="true"
override="true">
<Logger className="org.apache.catalina.logger.FileLogger"
prefix="mawebapp_log." suffix=".txt"
timestamp="true"/>
<Resource name="jdbc/mawebapp" auth="Container"
type="javax.sql.DataSource"/>
<ResourceParams name="jdbc/mawebapp">
<parameter>
<name>user</name>
<value>ToTo</value>
</parameter>
<parameter>
<name>password</name>
<value>XXX</value>
</parameter>
<parameter>
<name>driverClassName</name>
<value>oracle.jdbc.driver.OracleDriver</value>
</parameter>
<parameter>
<name>driverName</name>
<value>jdbc:oracle:thin:@xxxx.xxx.xxx.xxx:PORT:MABASE</value>
</parameter>
</ResourceParams>
</Context>

MERCIIIIIII
jefx
Le #632409
Bon tant pis je vais resté dans mon ignorance. Merci !

(jefx) wrote in message news:
[...]

Franck Andriano
Le #632176

Bon tant pis je vais resté dans mon ignorance. Merci !

/Franck

--
!