fichier des règles de tri

polo
Bonjour =E0 tous,

quelqu'un sait il o=F9 sont enregistr=E9es les informations=20
concernant les r=E8gles Outlook

Explication : j'ai une r=E8gle avec des domaines =E0 exclure=20
et je voudrai r=E9cup=E9rer les domaines que j'ai d=E9j=E0 exclu.
Ainsi si les informations sont stock=E9es dans un fichier je=20
pourrai r=E9cup=E9rer ce qui n'int=E9resse

Merci d'avance

polo

JièL Goubert
Bonjoir(c) polo

Le 14/06/2004 11:03 vous nous disiez ceci :
Bonjour à tous,

quelqu'un sait il où sont enregistrées les informations
concernant les règles Outlook

Explication : j'ai une règle avec des domaines à exclure
et je voudrai récupérer les domaines que j'ai déjà exclu.
Ainsi si les informations sont stockées dans un fichier je
pourrai récupérer ce qui n'intéresse

Version d'Outlook ?
Pour 2003 : tu peux parfaitement les récupérer, mais de la à les exploiter...:-(
Menu Outils, Règles et alertes, Options, Exporter les règles...

Merci d'avance

JièL / Jean-Louis GOUBERT

J'ai outlook 2003 et je voudrai les exploiter facilement
par la suite (fichier texte par exemple)
[...]

Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez
Micro Application

http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_t
rucs_de_pros.htm

.

JièL Goubert
Re -> BONJOUR <- a toi aussi

Le 15/06/2004 13:54 vous nous disiez ceci :
J'ai outlook 2003 et je voudrai les exploiter facilement
par la suite (fichier texte par exemple)

tu as regardé le résultat de l'exportation ?
Pas trés texte comme format de fichier

JièL / Jean-Louis GOUBERT