fichier dll

ABendjelloul
Bonjour,=20

Je ne peux initialiser mon scanner compl=E8tement car il=20
semble manquer un fichier dll qui est le suivant:=20
LTIMG11N.dll que je ne trouve pas. De plus il y a marquer=20
=E9galement erreur de d=E9marrage suite =E0 un dll manquante=20
crtdll.dll. Que faire ?

Marmotte
"" a écrit dans
le message de news: 681801c42e94$bfc59110$
Bonjour,

Je ne peux initialiser mon scanner complètement car il
semble manquer un fichier dll qui est le suivant:
LTIMG11N.dll que je ne trouve pas. De plus il y a marquer
également erreur de démarrage suite à un dll manquante
crtdll.dll. Que faire ?

Démarrer exécuter tape sfc et restaure un fichier a partir du cd
d'installation tu place le cd de Windows dans le lecteur et tu lui indique
le chemin lance ensuite une vérification des fichiers system
Marmotte
KiWin
nous racontait :

Bonjour,

Bonsoir,

[...]

Tu peux aussi réinstaller ton scanner.

KiWin

--
Attention ! Le gars qui vient de vous répondre est atteint de
complication aigüe !
Sylvia
Bonjour,
Je ne suis pas très doué mais avez-vous été dans :
Démarrer,
Rechercher,
Fichier et dossier ?

Sinon allez sur :