Fichier DLL

iGuimbo
Bonjour à tous !

Je débute en C# (je suis en première année de BTS informatique) et je
cherche à créer pour un projet des fichiers DLL.
En cours on nous a appris en nous en servir mais à les créer, pouvez-vous me
dire comment on crée ce type de fichier ?
Merci pour vos réponses.

Cordialement

iGuimbo

iguimbo@gmail.com

OD
> En cours on nous a appris en nous en servir mais à les créer, pouvez-vous me
dire comment on crée ce type de fichier ?

Fichier / nouveau projet / class library (bibliothèque de classe)

C'est tout...
(il faut compiler quand même..)

--

OD___