fichier .dll introuvable au démarrage

Au d=E9marrage de Windows 98 deuxi=E8me =E9dition j'ai le=20
sp=E9cifi=E9 est introuvable. Qu'est-ce que cela veut dire?=20
Comment r=E9parer? merci.
Yves LE HORS. Paris 13

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
Au démarrage de Windows 98 deuxième édition j'ai le
spécifié est introuvable. Qu'est-ce que cela veut dire?
Comment réparer? merci.
Yves LE HORS. Paris 13

avec ce nom à coucher dehors tu as ramassé un adware ou virus ;-(
Spybot sur mon site et ensuite www.secuser.com

abraCABabra sur mon site te dit si un fichier est de Win ou pas ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux