fichier .dll introuvable

Le
Michel Asselin
Sur ouverture d'un profil sur windows XP un message
d'erreur survient (seulement sur un profil pas les
autres).
C:WINDOWSSYSTEM32EGCOMLIB.1034.DLL
Le module spcifi est introuvable

Il ne semble pas avoir d'autre rpercusion sur le systme
aprs avoir cliqu sur OK
Je ne peut voir si cela est d un virus ou un fichier
qui t installer de l'internet sans que je m'en rendre
compte.
J'ai fait un scan avec mon anti-virus et tout est normal
J'utilise Norton et il est jours

Michel Asselin
JacK [MVP]
Le #759570
sur les news:183b01c426dd$f5536e10$
Michel Asselin
Sur ouverture d'un profil sur windows XP un message
d'erreur survient (seulement sur un profil pas les
autres).
C:WINDOWSSYSTEM32EGCOMLIB.1034.DLL
Le module spécifié est introuvable

Il ne semble pas avoir d'autre répercusion sur le système
après avoir cliqué sur OK
Je ne peut voir si cela est dû à un virus ou un fichier
qui à été installer de l'internet sans que je m'en rendre
compte.
J'ai fait un scan avec mon anti-virus et tout est normal
J'utilise Norton et il est à jours

Michel Asselin

'lut,

C'est un Dialer que tu as probablement supprimé.

Ouvrir REGEDIT :
HKU[code number]SoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun
Supprimer l'entrée
Instant Access ="rundll32.exe
C:\WINDOWS\SYSTEM\EGCOMLIB_1034.dll,InstantAccess /L"
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Le #751391
Merci pour cette information
J'ai supprimercette ligne
Il ne semble pas avoir d'autre effet
Comme tu dit si un dialer a été supprimer et bien il ne
semble pas que j'en avait de besoin.

--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/
http://websecurite.org

http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
*Helping you void your warranty
since 2000*

---
***ANTISPAM***---

Click on the link to anwer -Cliquez sur le lien pour

.