fichier .dll introuvable

Michel Asselin
Sur ouverture d'un profil sur windows XP un message=20
d'erreur survient (seulement sur un profil pas les=20
autres).=20
C:\WINDOWS\SYSTEM32\EGCOMLIB.1034.DLL=20
Le module sp=E9cifi=E9 est introuvable

Il ne semble pas avoir d'autre r=E9percusion sur le syst=E8me=20
apr=E8s avoir cliqu=E9 sur OK=20
Je ne peut voir si cela est d=FB =E0 un virus ou un fichier=20
qui =E0 =E9t=E9 installer de l'internet sans que je m'en rendre=20
compte.
J'ai fait un scan avec mon anti-virus et tout est normal=20
J'utilise Norton et il est =E0 jours

Michel Asselin

JacK [MVP]
sur les news:183b01c426dd$f5536e10$
Michel Asselin signalait:
Sur ouverture d'un profil sur windows XP un message
d'erreur survient (seulement sur un profil pas les
autres).
C:WINDOWSSYSTEM32EGCOMLIB.1034.DLL
Le module spécifié est introuvable

Il ne semble pas avoir d'autre répercusion sur le système
après avoir cliqué sur OK
Je ne peut voir si cela est dû à un virus ou un fichier
qui à été installer de l'internet sans que je m'en rendre
compte.
J'ai fait un scan avec mon anti-virus et tout est normal
J'utilise Norton et il est à jours

Michel Asselin

'lut,

C'est un Dialer que tu as probablement supprimé.

Ouvrir REGEDIT :
HKU[code number]SoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun
Supprimer l'entrée
Instant Access ="rundll32.exe
C:WINDOWSSYSTEMEGCOMLIB_1034.dll,InstantAccess /L"
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Merci pour cette information
J'ai supprimercette ligne
Il ne semble pas avoir d'autre effet
Comme tu dit si un dialer a été supprimer et bien il ne
semble pas que j'en avait de besoin.

--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/
http://websecurite.org

http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
*Helping you void your warranty
since 2000*

---
***ANTISPAM***---

Click on the link to anwer -Cliquez sur le lien pour

.