Fichier dll manquant.

Le
Bonjour tous,

Lorsque je veux installer des jeux comme Terminator 3 ou
Max Payne, il me manque le fichier EaxMan.dll

Savez vous comment le trouver ou rparer?

Merci.
Drizzt
Le #386699
Salut http://www.dynamiclink.nl/frames/dll.htm et a droite click "The dll
file E" tu va avoir ton fichier dans la liste.

Bonjour à tous,

Lorsque je veux installer des jeux comme Terminator 3 ou
Max Payne, il me manque le fichier EaxMan.dll

Savez vous comment le trouver ou réparer?

Merci.
JAB [MVP]
en retéléchargent les jeux car ils sont incomplets car ce n'est pas un
fichier de XP

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet