Fichier dll manquant.

Bonjour =E0 tous,

Lorsque je veux installer des jeux comme Terminator 3 ou=20
Max Payne, il me manque le fichier EaxMan.dll

Savez vous comment le trouver ou r=E9parer?

Merci.=20

Drizzt
Salut http://www.dynamiclink.nl/frames/dll.htm et a droite click "The dll
file E" tu va avoir ton fichier dans la liste.

a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

Lorsque je veux installer des jeux comme Terminator 3 ou
Max Payne, il me manque le fichier EaxMan.dll

Savez vous comment le trouver ou réparer?

Merci.
JAB [MVP]
Bonjour,
en retéléchargent les jeux car ils sont incomplets car ce n'est pas un
fichier de XP

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet