fichier DOC

5 réponses
danny
Bonsoir.
J'ai reçu un fichier DOC. Mon PC ne peut l'ouvrir... Je suis surpris que
windows vista ne reconnaisse pas le fichier. Pouvez-vous me donner des
explications et des solutions à ce problème ?
Avec mes remerciements anticipés. Danny.

5 réponses

K.
Les fichiers .DOC sont une extension de Microsoft Word (compris dans Office)
Office ou Word n'est pas intégré a Vista, il te faut l'acheter
indépendamment !
Voila !

"danny" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ei4BxpW#
Bonsoir.
J'ai reçu un fichier DOC. Mon PC ne peut l'ouvrir... Je suis surpris que
windows vista ne reconnaisse pas le fichier. Pouvez-vous me donner des
explications et des solutions à ce problème ?
Avec mes remerciements anticipés. Danny.

Michel Doucet
Le Mon, 17 Sep 2007 23:13:32 +0200, K. ("K." ) a
caressé son clavier pour nous dire ce qui suit:

Les fichiers .DOC sont une extension de Microsoft Word (compris dans
Office) Office ou Word n'est pas intégré a Vista, il te faut l'acheter
indépendamment !
Voila !

... ou installer Open Office, le clone de la suite Office mais libre ...
et gratuite:
http://fr.openoffice.org/

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ...
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

tatayé
danny a présenté l'énoncé suivant :
Bonsoir.
J'ai reçu un fichier DOC. Mon PC ne peut l'ouvrir... Je suis surpris que
windows vista ne reconnaisse pas le fichier. Pouvez-vous me donner des
explications et des solutions à ce problème ?
Avec mes remerciements anticipés. Danny.

Pour visualiser simplement des documents MS Office, pensez à installer
les porgrammes (gratuits) de visualisation (!) proposés sur le site de
téléchargement de Microsoft. :-).
Attention à la multiplication des formats doc/docx depuis l'arrivée de
2007.

Do Ré Mi Chel La Si Do \(MVP\)
Salut !

Et voici le lien, pour télécharger les visionneuses :
http://minilien.com/?petmkKmsVY

@-salutations

Michel Claveau
garcin lazare
"danny" a écrit dans le message de
news:ei4BxpW%
Bonsoir.
J'ai reçu un fichier DOC. Mon PC ne peut l'ouvrir... Je suis surpris que
windows vista ne reconnaisse pas le fichier. Pouvez-vous me donner des
explications et des solutions à ce problème ?
Avec mes remerciements anticipés. Danny.

Tu peux utiliser Wordpad, inclus dans Windows.