Fichier de donnée outlook

Thomas
Bonsoir à tous.

Je me trouve confronté à un problème avec Outlook 2007 et je me permet donc
de venir soliciter votre aide.

J'utilise Outlook 2007 comme logiciel de messagerie pour mon compte Hotmail.
Le problème est le suivant :
Dans le volet d'exploitation Courrier de Outlook, j'ai 2 dossiers principaux :
- Dossier personnel
- un autre dossier portant le nom de mon adresse hotmail.

La question est la suivante : comment faire pour que mes mails en provenance
d'Hotmail arrivent directement dans le dossier personnel ?

J'ai consulté l'aide en ligne d'Office et j'ai trouvé un passage indiquant
l'information suivante :

Pour remplacer le fichier de données dans lequel le contenu est enregistré,
Sous l'onglet Messagerie ou Flux RSS, sélectionnez le compte de messagerie
ou le flux RSS que vous souhaitez modifier, puis cliquez sur Changer de
dossier.

Le problème est que sous l'onglet messagerie, la commande changer de dossier
n'apparaît pas.

Est-ce du à l'utilisation d'un compte Hotmail ?

D'avance je vous remercie beaucoup,

Thomas.

J. K.
Bonjour, soir, Thomas,

[couic]

La question est la suivante : comment faire pour que mes mails
en
provenance d'Hotmail arrivent directement dans le dossier
personnel ?
Avec Outlook Connector, Hotmail a ses propres dossiers. On peut

créer des règles afin de déplacer les courriels arrivant dans le
dossier Hotmail dans le dossier "réception" principal.
Il faut le faire au coup par coup à moins de créer une macro,
mais je ne sais pas faire.

--

Cordialement.
Jacques

queeny
TU DOIS ENRÉGISTRÉ- SOUS ET ENSUITE LE RENOMMER ET L'ENRÉGISTRER DANS TYPE
FICHIER WORD 2003-97
--
Je vous remercie énormément d''''''''avoir prit le temps de me répondre.