fichier "dot.ini" non valide

FdF
Bonjour,
XP SP2
Quand je mets en route, j'ai le message en objet.
Ensuite tout parait normal.
Mais pour éteindre, par "démarrer...arrêter" la machine ne s'arrête pas et
reste bloquer sur "arrêt en cours".
Je suis obligé de couper l'alimentation.
On peut réparer ?
Merci
FdF

Fabrice [MVP]
"FdF" a écrit dans le message de
[...]

Pour éviter de couper l'alimentation, il faut rester appuyé 5 secondes sur
le bouton "marche" du PC (qui fait donc, office d'arrêt aussi)

Pour le message dot.ini uen réponse vous a été donné par JF déjà.
Avez vous appliqué ses conseils ?????

--
Fabrice
Microsoft MVP