fichier dvd en avi (urgent)

2 réponses
fab
bonsoir à tous,

j'ai récupéré un montage vidéo de mon graveur de salon sur un dvd-rw,
maintenant j'aimerai convertir sur mon ordinateur ce fichier DVD en un
fichier Avi pour récupérer uniquement quelques scènes. quelqu'un a-t-il une
solution ou un logiciel qui puisse me permettre de le faire. (le fichier dvd
se nome VR_MOVIE et c'est un fichier VRO ??)

merci d'avance

fab

2 réponses

>>> F2S
Bonjour, il faut ripper le dvd sur le DD avec SmartRipper, puis convertir le
fichier VOB en
AVI avec le log DVD2AVI qui est gratuit. Peut-être y a-t'il une autre
solution ??
Cordialement
---
F2S <<<

"fab" a écrit dans le message de news:
4364fcd1$0$7850$
bonsoir à tous,

j'ai récupéré un montage vidéo de mon graveur de salon sur un dvd-rw,
maintenant j'aimerai convertir sur mon ordinateur ce fichier DVD en un
fichier Avi pour récupérer uniquement quelques scènes. quelqu'un a-t-il
une solution ou un logiciel qui puisse me permettre de le faire. (le
fichier dvd se nome VR_MOVIE et c'est un fichier VRO ??)

merci d'avance

fab

merci pour ta réponse
A+

"fab" a écrit dans le message de news:
4364fcd1$0$7850$
bonsoir à tous,

j'ai récupéré un montage vidéo de mon graveur de salon sur un dvd-rw,
maintenant j'aimerai convertir sur mon ordinateur ce fichier DVD en un
fichier Avi pour récupérer uniquement quelques scènes. quelqu'un a-t-il
une solution ou un logiciel qui puisse me permettre de le faire. (le
fichier dvd se nome VR_MOVIE et c'est un fichier VRO ??)

merci d'avance

fab