Fichier écrasé

cangossehi
Bonjour,

Ma question est peut-être absurde, mais qui sait ?
J'ai écrasé un fichier important avec une version ancienne, est-il possible
de récupérer mon fichier ?

Merci de m'aider

NewsUser
Bjr,
Sans sauvegarde, essaye en telechargeant PCI_fileRecovery ici :
http://www.pcinspector.de/file_recovery/fr/welcome.htm
Sinon en infomatique tout est possible ce n'est qu'une question de cout.
Les enqueteurs ont des outils qui permettent de retrouver des données meme
après plusieurs formatages de bas niveau.
@+

de news: