fichier a eliminer

Le
doumé84
bonjour,au secours! un fichier indsirable s'est
installsur mon pc il se nomme INSTANT ACCESS comment le
virer?svp merci.( je tourne sous xp pro)
Jceel
Le #784385
Bonjour ...doumé84 qui nous as a dit
bonjour,au secours! un fichier indésirable s'est
installésur mon pc il se nomme INSTANT ACCESS comment le
virer?svp merci.( je tourne sous xp pro)
Spybot sur mon site

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E