fichier en réseau / Copie sauvegarde sur un pc du réseau

Le
Vpco
Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si ce que je vais vous demander EXCEL peut le faire mais bon
je me lance.

Au bureau on a 5 pc qui peuvent chacun utiliser une application EXCEL
disponible sur un disque dur réseau.

Est-il possible de demander à EXCEL lors de la fermeture du fichier
d'effectuer une sauvegarde de la dite applic sur un des 5 pc en particulier
et cela quelque soit le pc à partir du quel on a ouvert l'applic. ouf

Merci de vos conseils avisés.

Cordialement.

Marc
lSteph
Le #4107491
Bonsoir,
oui s'il sont ouverts et en partage
voir paramêtre de poste de travail
pour cette question ensuite,
mettre un répertoire en partage sur chacun des postes ou si c'est
toujours le même sur celui où devra être enregistré ce fichier.

Entregistrer sous
réseau microsoft
(réseau global)
domaine_patatipatata
dupont_gaston
lerépertoirechoisi

CDlt.

lSteph.

Vpco avait prétendu :

--
- -

Vpco
Le #4107401
Bonsoir,

Merci pour ta réponse mais comment dire, heu... c'est du chinois pour moi.

Par contre ma question était incomplète. Quand je demandais est-ce qu'EXCEL
peut le faire je pensais ( pas très fort c'est vrai.... ) est-ce que VBA
peut le faire.

Cdlt

Excel...lent

"lSteph"
[...]

JLuc
Le #4107371
*Bonjour Vpco*,

chemin = "\MasterUtilitaires"
Thisworkbook.SaveAs FileName:=chemin & "" & "Monfichier.xls"

Sauvegardera le fichier sous le nom Monfichier sur l'ordinateur Master
et dans le répertoire Utilitaire

____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

HD
Le #4107341
chemin = "\MasterUtilitaires"
Thisworkbook.SaveAs FileName:=chemin & "" & "Monfichier.xls"

Sauvegardera le fichier sous le nom Monfichier sur l'ordinateur Master
et dans le répertoire Utilitaire

Je pense que Vpco veux une simple copie de sauvegarde sur un répertoire tout
en gardant son classeur modifié et enregistré sous le répertoire habituel.

chemin1 = "\Mastermonrepdesauvegarde"
Thisworkbook.SaveAs FileName:=chemin1 & "" & "Monfichier.xls"

chemin2 = "\Mastermonrephagbituel"
Thisworkbook.SaveAs FileName:=chemin2 & "" & "Monfichier.xls"

End Sub

--
@+
HD

Vpco
Le #4106561
Bonsoir à vous tous,

Je vais essayer les solutions proposées à mon boulot.

Je ne manquerais pas de vous tenir au courant.

Merci à vous.

Cdlt

Excel...lent