fichier endommagé, comment le réparer?

Casac
J'ai un important fichier EXCEL qui semble irrécupérable. Chaque fois que je
tente de l'ouvrir le message suivant apparaît: "Impossible d'ouvrir
décompte.xlsx, car son format ou son extension n'est pas valide. Verifiez que
le fichier n'est pas endommagé et que son extension correspond bien au format
du fichier."

Voici les opérations que j'ai effectuées pour tenter de récupérer ce fichier
qui m'est absolument indispensable:

1.Enregistrer sous fichier Excel
2.Ouvrir et réparer avec chacune des options "réparer et extraire les données"
3.Passser mon antivirus sur le fichier
4.Utilisé 2 sauvegardes de ce fichier contenues dans 2 clés USB
5.Ouvrir avec, j'ai essayé avec tous les fichiers Excel disponibles
Les manipulation 1. et 2. me renvoient au message ci-dessus

L'anti-virus ne trouve rien d'anormal

Même problème avec mes 2 sauvegardes et l'opération 5., le fichier ne
s'ouvre pas et le même message d'erreur s'affiche.

Modeste
Bonsour® Mgr T. Banni avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

'tain (pardon, Mon Dieu), c'est pas moi qui répondrais une chose
pareille...veux pas partir dans une tâche insurmontable,
moi...m'appelle pas Hercule (ni Avance, d'ailleurs)
Mgr T.B.

;o)))
Comment veux-tu ?
Comment veux-tu ??
Casac
Bonsoir Daniel.C,
Merci de ton aide. Voici le lien, mais je n'ai évidemment pas pu ouvrir le
fichier sur cijoint.fr.:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200906/cijQfpHxXH.xlsx
a+ et merci

"Daniel.C" a écrit :

Bonjour.
Dans ton navigateur, entre l'adresse :
www.cijoint.fr
Clique sur "Choisissez un fichier" et choisis ton classeur. Clique sur
"Cliquez ici pour déposer le fichier". Un message va te dire que "le
dépôt du fichier xxx a été réalisé avec succès; en dessous, copie
l'adresse commençant par http://www.cijoint.fr et colle-la dans la
réponse à ce message.
Cordialement.
Daniel

> Merci Misange, dis-moi comment mettre le fichier sur cijoint.fr (procédure
> pour le mettre sur ce post). Merci

henri2398
Le dimanche 14 Juin 2009 à 14:00 par Casac :
[...]

Voir les solutions mentionnées ici - https://groups.google.com/forum/#!topic/microsoft.public.fr.excel/LcqBEMkwKw8

Mais même si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, alors vous pouvez prendre l'aide de la profession Excel réparation outil. Il sera facilement réparer et récupérer votre fichier Excel avec facilité.

Pour en savoir plus sur l'outil de réparation Excel s'il vous plaît visiter - http://fr.repairmsexcel.com
1 2