Fichier endommâgé

Voxpop
Bonjour, apr=E8s un scan par antivirus, j'ai eu le=20
message : "fichier endomm=E2g=E9 : CJPRM50.DLL". Comment le=20
remplacer ? (o=F9 le trouver et comment faire) A quoi sert-
il ? Suis-je oblig=E9 de le remplacer ?=20
(Merci d'avance.

Va le remplacer : http://lesdll.free.fr/

FxM
Bonsoir,

Cette DLL ne fait pas partie de Windows lui-même.
Imprimante Canon peut-être ?

@+
FxM

Voxpop wrote:

[...]

Jceel
Bonjour ...Voxpop qui nous as a dit
[...]

ceci n'a rien à voir avec Win et n'écoute pas ceux qui t'envoient sur le
net charger un un fichier dans une mauvaise version ou mauvaise
langue... au risque de faire une cata dans ton ordi...

spybot sur mon site..
mets le à jour avant de le lancer...ça doit etre un espion ;-(
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux