fichier enorme

5 réponses
Montonton
re-bonsoir,
en cherchant mon virus, je suis tombé sur le fichier $hf mig$ qui contient
que des mises à jour genre KB..............,
Peut on supprimer ses mises à jour comme on supprime les $uninstall ?
bonne nuit a tous

5 réponses

JF
*Bonjour Montonton* !
<news:

re-bonsoir,
en cherchant mon virus, je suis tombé sur le fichier $hf mig$ qui contient
que des mises à jour genre KB..............,
Peut on supprimer ses mises à jour comme on supprime les $uninstall ?
bonne nuit a tous

C'est une manie ?
Ce n'est pas un fichier mais un dossier. Il ne faut pas le supprimer
mais on peut le déplacer à l'insu du système, pour les cas où on
manquerait *VRAIMENT* de place :
www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#hf_mig
http://groups.google.fr/groups?threadm•726f09-97ac-4b7c-b365-a776b12b87fb%40microsoft.com

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Roger LEDIG
Bonjour

Cela ne concerne que des mises à jours, à la poubelle pour moi, cela ne
change rien du tout.

Cordialement

Roger

"Montonton" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
re-bonsoir,
en cherchant mon virus, je suis tombé sur le fichier $hf mig$ qui contient
que des mises à jour genre KB..............,
Peut on supprimer ses mises à jour comme on supprime les $uninstall ?
bonne nuit a tous

L'Aquitain
Roger LEDIG wrote:
Bonjour

Cela ne concerne que des mises à jours, à la poubelle pour moi, cela
ne change rien du tout.

Fallait-il rester devant sa machine jusqu'à une heure tardive pour écrire
une telle contre-vérité ?
Sacré Roger ;o)

Montonton
"JF" a écrit dans le message de news:
%
*Bonjour Montonton* !
<news:

re-bonsoir,
en cherchant mon virus, je suis tombé sur le fichier $hf mig$ qui
contient que des mises à jour genre KB..............,
Peut on supprimer ses mises à jour comme on supprime les $uninstall ?
bonne nuit a tous

C'est une manie ?
Ce n'est pas un fichier mais un dossier. Il ne faut pas le supprimer mais
on peut le déplacer à l'insu du système, pour les cas où on manquerait
*VRAIMENT* de place :
merci pour le renseignement, je vais laisser tel quel et m'occuper de

mon trojan
bonne journée
www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#hf_mig
http://groups.google.fr/groups?threadm•726f09-97ac-4b7c-b365-a776b12b87fb%40microsoft.com

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Roger LEDIG
Bonjour

Un fait pas une contre vérité, chacun fait ce qu'il veut.

On raconte n'importe quoi pour justifier n'importe quoi.

Cordialement

Roger

"L'Aquitain" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Roger LEDIG wrote:
Bonjour

Cela ne concerne que des mises à jours, à la poubelle pour moi, cela
ne change rien du tout.

Fallait-il rester devant sa machine jusqu'à une heure tardive pour écrire
une telle contre-vérité ?
Sacré Roger ;o)